- Black Pearl - Forum Index

- Black Pearl - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature

Post new topic   Reply to topic    - Black Pearl - Forum Index -> Bien commencer ! -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coucoumanu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 5 Feb - 22:40 (2016)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour tout le monde, alors je m'appelle Manu, j'ai 15, je suis actuellement lycéen en classe de 2nd avec pour projet d'intégrer une première s ou es (je ne sais pas encore :3). 

Dans la vie IRL je suis plutôt la personne qui aime motiver ses amis, son équipe car je pratique le football depuis 8 belles années, je suis aussi la personne qui aime faire rire, le comique de la classe on va dire^^'. Je suis très sportif et déterminé.

Ensuite IG, je joue à dofus depuis environ 7 ans, j'ai peut-être eu 20 persos level 150+, car j'aime beaucoup changer, tester des modes... 

Je n'ai pas visité beaucoup de guilde, je suis venu sur ce serveur au début avec un ami IRL, donc je suis resté quelques années avec lui dans les disciples d'ares, mais étant assez bas niveau comparé à eux, j'ai préféré rejoindre des joueurs semblables à moi Smile. J'ai également essayer de créer ma propre guilde mais malheureusement ce fut un échec, je voulais monter ma team parallèlement mais ma sacoche pauvre de kamas m'a dit stop^^'.

Je souhaite postuler pour votre guilde car ayant échanger quelques mp avec votre meneur, vous m'avez l'air bien sympathiques, drôles, et plus ou moins de mon niveau dans le jeu ! 
En espérant vous avoir convaincu, cordialement, koigofato. Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Feb - 22:40 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
herison
Membre du - Black Pearl -

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 07:33 (2016)    Post subject: Candidature Reply with quote

candidature sympa 

juste un petit manque de couleur

sinon avec quel peso tu compte nous rejoindre ? il et lvl cb ? et comment il s’appelle ?

dans tous les cas tu a mon 

cordialement l'herison 

Back to top
coucoumanu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 6 Feb - 11:13 (2016)    Post subject: Mon perso Reply with quote

Je souhaiterai vous rejoindre avec mon yop qui est de level 175, qui a xp x3 et qui est terre Smile (j'xp vite avec^^'), il se prénome Koigofato Smile
Et merci pour ton    Smile

Back to top
Demi-Lune
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 20:37 (2016)    Post subject: Candidature Reply with quote

Hello l'ami ! 

Bonne candidature, manque peut etre une photo de ton personnage + un petit peu de couleur ! 

Tu as mon   ca c'est sur :p 

A la prochaine en /G j'espere :p 

Au fait, sympa ta robe ! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    - Black Pearl - Forum Index -> Bien commencer ! -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange