- Black Pearl - Forum Index

- Black Pearl - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature

Post new topic   Reply to topic    - Black Pearl - Forum Index -> Bien commencer ! -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coucoumanu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 5 Feb - 22:40 (2016)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour tout le monde, alors je m'appelle Manu, j'ai 15, je suis actuellement lycéen en classe de 2nd avec pour projet d'intégrer une première s ou es (je ne sais pas encore :3). 

Dans la vie IRL je suis plutôt la personne qui aime motiver ses amis, son équipe car je pratique le football depuis 8 belles années, je suis aussi la personne qui aime faire rire, le comique de la classe on va dire^^'. Je suis très sportif et déterminé.

Ensuite IG, je joue à dofus depuis environ 7 ans, j'ai peut-être eu 20 persos level 150+, car j'aime beaucoup changer, tester des modes... 

Je n'ai pas visité beaucoup de guilde, je suis venu sur ce serveur au début avec un ami IRL, donc je suis resté quelques années avec lui dans les disciples d'ares, mais étant assez bas niveau comparé à eux, j'ai préféré rejoindre des joueurs semblables à moi Smile. J'ai également essayer de créer ma propre guilde mais malheureusement ce fut un échec, je voulais monter ma team parallèlement mais ma sacoche pauvre de kamas m'a dit stop^^'.

Je souhaite postuler pour votre guilde car ayant échanger quelques mp avec votre meneur, vous m'avez l'air bien sympathiques, drôles, et plus ou moins de mon niveau dans le jeu ! 
En espérant vous avoir convaincu, cordialement, koigofato. Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Feb - 22:40 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
herison
Membre du - Black Pearl -

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 07:33 (2016)    Post subject: Candidature Reply with quote

candidature sympa 

juste un petit manque de couleur